F.A.Q.

Vous avez des questions concernant nos produits de coffrage? Nous avons les réponses!

De quelle façon doit-on commencer à monter un solage?

Après avoir installé un coin de coffrage, installez les panneaux de coffrage tout en vous assurant de mettre à niveau après 3 panneaux de coffrage.

Combien de solages peut-on couler avec un ensemble de panneaux de coffrage de TIGES 4 SAISONS?

Évidemment, selon l’entretien et l’utilisation que vous allez faire de vos panneaux de coffrage, vous pourriez faire entre 200 et 400 solages.

Quel type de système de panneaux de coffrage serait suggéré pour maximiser l’investissement de mon ensemble de panneaux de coffrage?

Si vous voulez vous spécialiser dans des projets de grande envergure tels que des structures commerciales, où il sera demandé de couler des murs de hauteur dépassant 10 pieds, vous devrez avoir un système de panneaux de coffrage qui sera en mesure de monter en hauteur. Il existe deux types de panneaux de coffrage qui peuvent répondre à ces exigences, soit les panneaux de 8 pieds (6 barres) et les panneaux de 8 pieds 6 pouces (6 barres).

Saviez-vous qu’il existe différents types de panneaux de coffrage à 5 barres?

En effet, il existe sur le marché 3 types de panneaux à 5 barres. Les mesures entre les barres sont différentes. Il est donc important d’en connaître les différences.

Mesures pour les panneaux à 5 barres AMÉRICAINS : 7 po – 21 po – 37 po – 55 po – 75 po (hauteur de 8 pi)
Mesures pour les panneaux à 5 barres CANADIENS : 7 po – 23 po – 41 po – 61 po – 81 po (hauteur de 8 pi ou de 8 pi 6 po)
Mesures pour les panneaux à 5 barres LES TIGES 4 SAISONS INC. : 7 po – 25 po – 43 po – 63 po – 87 po (hauteur de 8 pi 6 po)

Menu Title Menu Title